Retours et Échanges
RETOURS / ÉCHANGES
Vous avez 15 jours pour nous retourner votre article après l’avoir reçu. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit comporté des défauts ou si la taille de convient pas, nous ne prenons aucun retours si "l'article ne vous plait pas" car il à été produit sur commande. Il doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Tout retours, hors défauts de fabrication, seront à la charge de l’acheteur.
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Attention ! Seuls les produits non-soldés peuvent être éligibles à un retour.
Veuillez retourner votre article à l’adresse indiquée ci-dessous, en suivant tous les points énumérés ci-dessus et ci-dessous:
Louisea - COOL COOL (CWP)
578 avenue de Pascouaou,
40150 Soorts-Hossegor
FRANCE
578 avenue de Pascouaou,
40150 Soorts-Hossegor
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REMBOURSEMENTS
Une fois votre article reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement/échange.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement/échange sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 30 jours.
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Remboursements tardifs ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, (re)vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Si le remboursement est toujours manquant, contactez votre banque, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à louisea.concept@gmail.com ou via la pateforme de contact sur notre site.
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Articles en promotion :
Seuls les articles non soldés peuvent être remboursés ou échangés.
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Si vous expédiez un article de plus de 20€, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition trackable ou d’acheter une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article renvoyé.